Regarder Twist Les cheveux, c'est politique ? 30 min Voir le programme
Partout en Europe, les partis populistes gagnent du terrain, voire sont déjà au pouvoir. Quel impact la montée de l’extrême droite a-t-elle sur le monde de l’art et de la culture ? Et comment les acteurs du secteur réagissent-ils ?