Canicule à Vienne, fini les calèches ?
Depuis que la Russie a suspendu l’accord sur les céréales ukrainiennes, la voie de transit via la mer Noire est bloquée. L’Ukraine mise désormais sur le transport fluvial et les drones russes attaquent à présent les ports sur le Danube, notamment à la frontière avec la Roumanie. Depuis, la population de la rive roumaine du fleuve vit dans la peur.