Aux frontières de la Russie : la peur de la guerre13 min
Depuis l’invasion de l’Ukraine, l’ombre d’un nouvel impérialisme russe plane sur les pays de l’est de l’Europe. La Pologne, la Norvège, la Finlande et les États baltes, tous redoutent l’expansionnisme de Poutine. Ces pays aux trajectoires historiques et aux réalités stratégiques différentes ont un défi commun et s’organisent pour résister à une menace perçue comme existentielle.