Terres rares : un enjeu stratégique
Pays immenses, héritages communistes, dirigeants autoritaires : la Chine et la Russie ont beaucoup en commun, comme semblent en témoigner les sourires qu’échangent Xi Jinping et Vladimir Poutine lorsqu’ils se rencontrent. "Le dessous des cartes" nous montre que derrières les apparences se cache une relation bien plus complexe, faite d’ambivalence et de rapports de forces.