Sources
Comment les colons extrémistes israéliens conquièrent-ils des terres en Cisjordanie ? Enquête sur une redoutable mécanique de dépossession fondée sur la multiplication d'avant-postes, illégaux, dans le but de faire fuir les populations palestiniennes voisines avec le soutien du gouvernement israélien.