Psycho
Le deuil est une façon de répondre à l'expérience de la mort ; il permet de donner un sens à la perte. Trois personnes témoignent : Lucille raconte ce qu'elle a ressenti lorsque son mari est décédé peu après la naissance de leur enfant ; Nadjib évoque le sentiment de perte qui l'a submergé lorsqu'il a dû fuir son pays, l'Afghanistan ; et Ramona explique comment elle a surmonté la mort accidentelle de son frère.