Indonésie : l'archipel à haut potentiel13 min
À la croisée des mondes chinois et indien, l’Indonésie est un archipel à haut potentiel. Le premier pays musulman en nombre d'habitants est devenu une démocratie après des années de dictature ; il a endigué la menace islamiste et jouit de l’économie la plus dynamique de la région. L'Indonésie pourrait bien devenir un acteur majeur de la politique internationale.