The Split -Saison 2 (3/6)
Entre sa relation secrète avec Christie et une nouvelle affaire, la vie juridico-familiale d’Hannah Stern, avocate londonienne spécialisée dans le divorce, est toujours aussi mouvementée. Troisième épisode : Christie est à nouveau éconduit par Hannah, qui fait face à la médiatisation de sa nouvelle affaire et aux frasques de Nina.