The Split - Saison 2 (1/6)
Entre sa relation avec Christie et une nouvelle affaire, la vie juridico-familiale d’Hannah Stern, avocate londonienne spécialisée dans le divorce, est toujours aussi mouvementée. Premier épisode de la saison 2 : alors que la famille Defoe se remet de la mort d’Oscar, Hannah accepte de défendre une nouvelle cliente. Rose et Nina font face à un événement inattendu.