The Split - Saison 2 (4/6)
Entre sa relation secrète avec Christie et une nouvelle affaire, la vie juridico-familiale d’Hannah Stern, avocate londonienne spécialisée dans le divorce, est toujours aussi mouvementée. Quatrième épisode : l’affaire Hansen se complique. Hannah décide de parler à Nathan, et Nina de reprendre sa vie en main.