The Split - Saison 2 (5/6)
Entre sa relation secrète avec Christie et une nouvelle affaire, la vie juridico-familiale d’Hannah Stern, avocate londonienne spécialisée dans le divorce, est toujours aussi mouvementée. Cinquième épisode : Hannah va plus loin dans ses révélations au risque de perdre Nathan, tandis que la pression monte dans l’affaire Hansen. Rose a une importante conversation avec James.