The Split - Saison 2 (2/6)
Entre sa relation secrète avec Christie et une nouvelle affaire, la vie juridico-familiale d’Hannah Stern, avocate londonienne spécialisée dans le divorce, est toujours aussi mouvementée. Deuxième épisode : Hannah est stressée par sa double vie. Ses sœurs entrent dans une période intense et Ruth croise une vieille connaissance.