Après le déluge
Conséquence du réchauffement climatique, la montée des eaux s'accélère. À travers les exemples de Miami, Venise, la Belgique et les îles Marshall, ce documentaire explore la situation actuelle et les stratégies d'adaptation déployées face au risque de submersion.