À corps perdu
Christine, 24 ans, vit dans la ferme du père de son compagnon. Sous un soleil de plomb, elle sent monter une sensation d’étouffement, qui la pousse vers un ailleurs... Un film allemand proche du documentaire qui désacralise le mythe romantique de la vie à la campagne.