Gaz russe - La dernière route des Nenets
L’exploitation des gisements de gaz enfermés dans le sous-sol de la péninsule de Yamal, près du cercle polaire, bouleverse le mode de vie ancestral des Nenets, un peuple autochtone sibérien qui vit depuis toujours de l’élevage de rennes.