Arménie : petit pays, grande histoire13 min
Cette semaine, "Le dessous des cartes" vous emmène à la découverte de l’Arménie, ce petit pays montagneux qui souffre, depuis son indépendance en 1991, d’une situation géographique très complexe, entre le rival azerbaidjanais et son parrain turc.