Des vacances en temps de guerre
L’Azerbaïdjan, hôte de la Cop29 et fournisseur de gaz de première importance pour l’Europe, semble être un partenaire idéal, mais l’envers du décor est peu reluisant. Les journalistes et activistes qui osent critiquer le régime font l’objet de persécutions et d’arrestations arbitraires. Certains d'entre eux s'expriment dans "Tracks East".