Les femmes, quant à elles, sont nombreuses à se sentir sous-représentées. Une injustice que les initiatrices du collectif Techno jest Kobietą entendent bien réparer. Lors d’une soirée spéciale, elles montrent qu’aux platines, elles n’ont rien à envier à leurs collègues masculins. Une nuit rythmée et féministe que "Tracks East" a passée en compagnie de DJ Bambi Uzi.