Les questions qui fâchent
L’hydrogène est considéré comme le pétrole de demain. Preuve en est, l’Union européenne a déjà prévu d’en produire 10 millions de tonnes d’ici à 2030 afin de mettre en service des bus, camions, bateaux et avions zéro émission. Par ailleurs, de plus en plus de villes essayent d’en injecter dans leur réseau de gaz. Sera-t-il bientôt possible de se chauffer ou même de cuisiner à l’hydrogène ?