Entre ambitions européennes et réalités locales, la révolution verte andalouse divise. Si Juan, Pilar et Francisco reconnaissent la nécessité de la transition énergétique, tous trois estiment qu’elle ne devrait pas s’imposer au détriment des habitants et de l’environnement.