Syrie : dans le piège d'Idleb (2020)
Sur les routes de l’exil, l’équipe d’ARTE Reportage, composée de journalistes syriens, est allée à la rencontre de celles et ceux qui ont perdu tout espoir que leur voix soit entendue.