Bélarus : résister depuis l’extérieur13 min
Un mois après l’élection présidentielle du 9 août, dont le president sortant Loukashenko, - au pouvoir depuis 26 ans -, revendique la victoire, les manifestations se poursuivent à Minsk. Malgré les nombreuses arrestations et le déploiement impressionnant des forces de l’ordre, la résistance au régime ne faiblit pas, tout comme la répression.