Câline
À la demande de son père, Coline retourne dans sa chambre d'enfant faire le tri dans ses affaires. Les différents objets qu'elle trouvera vont lui rappeler certains souvenirs douloureux. En faisant ce tri, elle accepte enfin ceux dont elle ne pourra jamais se débarrasser.