Wild Child
Dans un futur proche où la Terre punit tous les adultes pour leur négligence envers notre planète, nous suivons un groupe d'enfants livrés à eux-mêmes dans un monde dévasté, vivant au jour le jour et tentant d'échapper à l'inconnu. Ils mettent toute leur rage dans la haine des adultes, mais que se passera-t-il lorsque l'un d'eux en deviendra un ?