Wander to Wonder
Mary, Billybud et Fumbleton sont trois acteurs humains miniatures qui jouent dans une série télévisée pour enfants des années quatre-vingt intitulée "Wander to Wonder". Après la mort du créateur de la série, ils se retrouvent seuls dans le studio. Avec leurs costumes qui se dégradent peu à peu et leur faim grandissante, ils continuent à produire des épisodes de plus en plus étranges pour leurs fans.