Atestace
La veille de noël, un jeune médecin à peine diplômé est de garde seul pour la première fois. Tous les médecins expérimentés ont dû rejoindre leur famille. Aucun signe n'indique que cette nuit calme se transformera en une lutte non seulement pour la vie d'un enfant, mais aussi pour son avenir professionnel et personnel.