Abus de faiblesse
Seule et diminuée physiquement après un AVC, une réalisatrice tombe sous l'emprise d'un escroc... Une descente aux enfers inspirée de faits réels, racontée avec une distance étonnante par Catherine Breillat. Un film féroce porté par un époustouflant duo d'acteurs : Isabelle Huppert et Kool Shen.