Sex Is Comedy
Cinéaste tyrannique, Jeanne a toutes les difficultés du monde à diriger un corps-à-corps torride entre ses deux acteurs, qui se détestent. Sur le mode du making of fictionnel, Catherine Breillat se met à nu dans ce troublant autoportrait, porté par Anne Parillaud, Roxane Mesquida et Grégoire Colin.