Twin Peaks - Saison 2 (13/22)
Ayant résolu le meurtre de Laura Palmer, l'agent Cooper doit faire face à une nouvelle menace en la personne de Windom Earle, son ancien coéquipier et mentor, devenu tueur en série… Treizième épisode : Cooper et Truman tendent un piège à Jean Renault tandis que Windom Earle lance une nouvelle offensive.