Twin Peaks - Saison 2 (2/22)
L'agent du FBI Dale Cooper poursuit son enquête sur le meurtre de Laura Palmer, dévoilant les secrets des habitants de Twin Peaks. Il doit bientôt faire face à une nouvelle menace… Deuxième épisode : l'agent Cooper reçoit une aide non désirée et une mauvaise nouvelle ; Audrey se retrouve dans une situation encore plus délicate.