Twin Peaks - Saison 2 (5/22)
L'agent du FBI Dale Cooper poursuit son enquête sur le meurtre de Laura Palmer, dévoilant les secrets des habitants de Twin Peaks. Il doit bientôt faire face à une nouvelle menace… Cinquième épisode : Donna Hayward et Maddy Ferguson complotent pour voler le journal intime de Laura.