Twin Peaks - Saison 2 (4/22)
L'agent du FBI Dale Cooper poursuit son enquête sur le meurtre de Laura Palmer, dévoilant les secrets des habitants de Twin Peaks. Il doit bientôt faire face à une nouvelle menace… Quatrième épisode : Jean Renault demande une rançon à Ben Horne contre la libération d’Audrey.