Twin Peaks - Saison 2 (1/22)
L'agent du FBI Dale Cooper poursuit son enquête sur le meurtre de Laura Palmer, dévoilant les secrets des habitants de Twin Peaks. Il doit bientôt faire face à une nouvelle menace… Premier épisode de la saison 2 : tandis qu’Audrey est toujours piégée au Jack-n’a-qu’un-œil, l'agent Cooper, blessé par balle, reçoit trois indices de la part d'un géant.