Twin Peaks - Saison 2 (1/22)
L'agent du FBI Dale Cooper poursuit son enquête sur le meurtre de Laura Palmer, dévoilant les secrets des habitants de Twin Peaks. Il doit bientôt faire face à une nouvelle menace… Troisième épisode : Leland Palmer informe Cooper et Truman qu’il a reconnu l'homme sur l’avis de recherche diffusé par la police ; les investigations prennent une tournure inattendue.