Twin Peaks - Saison 2 (1/22)
L'agent du FBI Dale Cooper poursuit son enquête sur le meurtre de Laura Palmer, dévoilant les secrets des habitants de Twin Peaks. Il doit bientôt faire face à une nouvelle menace… Sixième épisode : Cooper et Truman font une descente au Jack-n’a-qu’un-œil ; Shelly et Bobby organisent une fête pour le retour de Léo.