Macron-Merz : dans les coulisses du pouvoir (2/2)
Second volet de ce documentaire qui suit au plus près le "couple" franco-allemand formé par Emmanuel Macron et Friedrich Merz : le doute s’installe jusqu’à la crise du Mercosur, où le désaccord entre les deux chefs d'État éclate. Paradoxalement, la voracité de Donald Trump va les rapprocher.