After the Party (2/6)
Penny tente de lever la chape de plomb sur les agissements de son ex-mari, qu'elle soupçonne de pédocriminalité. Une excellente série néo-zélandaise qui ausculte la déflagration lente de l'agression et l'impact du silence. Deuxième épisode : de nouveaux souvenirs assaillent l'héroïne. Elle alerte la directrice de l'école qui a recruté Phil.