After the Party (5/6)
Penny tente de lever la chape de plomb sur les agissements de son ex-mari, qu'elle soupçonne de pédocriminalité. Cinquième épisode : le frère d'Ollie livre un faux témoignage pour tenter de faire tomber Phil. Penny perd ses derniers soutiens.