After the Party (3/6)
Penny tente de lever la chape de plomb sur les agissements de son ex-mari, qu'elle soupçonne de pédocriminalité. Une excellente série néo-zélandaise qui ausculte la déflagration lente de l'agression et l'impact du silence. Troisième épisode : Penny retrouve la trace d'Ollie mais ce dernier refuse de lui parler.