After the Party (6/6)
Penny tente de lever la chape de plomb sur les agissements de son ex-mari, qu'elle soupçonne de pédocriminalité. Sixième et dernier épisode : Penny semble se ranger à l'avis général. Grace annonce qu'elle, son fils et Phil vont déménager en Écosse.