After the Party (4/6)
Penny tente de lever la chape de plomb sur les agissements de son ex-mari, qu'elle soupçonne de pédocriminalité. Une excellente série néo-zélandaise qui ausculte la déflagration lente de l'agression et l'impact du silence. Quatrième épisode : Ollie s'invite chez Grace, qui héberge son père Phil. Grace ouvre lentement les yeux sur la situation.