Grossesses précoces : briser le silence
Peut-on retourner sur les bancs de l’école lorsqu’on devient mère à 16 ans ? Déborah a d’abord pensé que non. En Côte d’Ivoire, l’avortement est interdit et une grossesse non désirée sonne bien souvent le glas des études pour les jeunes filles concernées. Pourtant, malgré la honte et la culpabilité, la collégienne a refusé d’abandonner ses rêves.