Jeunes agricultrices : entre passion et incertitudes
Les vaches laitières, une passion en famille pour Marie et ses soeurs. Malgré toutes les difficultés auxquelles la filière fait face, elles restent positives, et élèvent une cinquantaine de bêtes, au coeur de l'Alsace. Elles nous disent pourquoi elles résistent, coûte que coûte, et avec le sourire !