Unhappy
La journaliste et animatrice TV s’entretient avec Thomas Meyer, écrivain et coach conjugal. Qu’est-ce qui est essentiel lorsqu’on décide de se séparer ? Jana Polasek et Elmar Goerden ont tellement bien géré leur séparation qu’ils se sont remis ensemble et accompagnent aujourd’hui des couples en crise. Qu’ont-ils appris durant le processus de séparation ?