Des vacances en temps de guerre
La Russie subit aujourd’hui pleinement les contrecoups de sa guerre contre l’Ukraine. Même la capitale n’est plus épargnée. Sous couvert d’anonymat, un ancien activiste témoigne des bouleversements qui affectent Moscou depuis quelques mois.