Le combat de l'Ukraine pour la culture31 min
Quelle est la responsabilité des acteurs culturels en temps de guerre ? "Tracks East" suit des musiciens et des artistes ukrainiens dont la vie a basculé depuis la guerre d’agression de la Russie. Certains ont troqué leur instrument de musique contre une arme. Pourtant, même en cette cinquième année de conflit, l’Ukraine ne cesse de se réinventer.