Le Groenland, à la recherche de son identité31 min
"We need Greenland" : avec ces mots, Donald Trump a braqué les projecteurs sur le Groenland, mais ses 57 000 habitants refusent toute annexion américaine. Ils souhaitent en revanche s’émanciper du Danemark, leur ancienne puissance coloniale. La jeunesse autochtone, en pleine reconquête culturelle, exprime ses aspirations dans "Tracks East".