Patrick Mason
Chicago, New York, Détroit : versé dans les diverses traditions électro, Patrick Mason déploie un tapis sonore où se mêlent techno, disco et house. Mais notre DJ est aussi un danseur et un chanteur né, ce qui fait de chacune de ses apparitions une véritable performance artistique.