Edouard Ferlet & Marguerite Thiam
Après les duos formés par Arthur Teboul & Baptiste Trotignon ou Thomas Enhco & Clara Ysé, place à une nouvelle création du Piano Day d’ARTE Concert : la rencontre inédite entre le pianiste Édouard Ferlet et l’artiste polymorphe Marguerite Thiam.