Cambodia 2099
Phnom Penh, Cambodge. À quoi rêve cette jeunesse qui sillonne la ville en scooter ? Sur Diamond Island, joyau de modernité du pays, deux amis, coincés entre l’enfance et l’âge adulte, se racontent les rêves qu’ils ont faits la veille.